Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'Internet orange pro

Elodie457
contributeur
656  

Problème d'Internet orange pro

Je devais passé à la fibre jeudi matin, mercredi il nous coupe l'ADSL en vu de la Fibre, seulement jeudi matin lorsque les techniciens sont venu ils se sont aperçu qu'ils ne pouvaient mettre la Fibre. Pas grave pour eux ils repartent en nous coupant la ligne définitivement. Je précise une chose je suis commerçante cela veut dire que depuis mercredi je n'ai ni internet, ni de téléphone, et mon TPE ne fonctionne pas lorsque la banque demande à faire une appel pour le paiement. 

Le service client très coopératif.... NE FAIT RIEN, je doit patienter 48h à 5jours, c'est la procédure!!!!!!!! 

Je paye plus chère en professionnel pour quoi??

Je suis très déçu du service d'orange depuis 1 an je n'ai que des problèmes et chaque personne que j'ai au téléphone s'en moque presque ouvertement, où sont les conseillers avec une conscience professionnel qui cherche à aider les clients????

Je ne sais pas quoi faire? J'ai besoins d'internet dois-je aller chez un autre opérateur?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Problème d'Internet orange pro

bonjour @Elodie457 

attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re : Problème d'Internet orange pro

Bonjour @Elodie457,

Je me présente Mathilde, conseillère Orange rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
597  

Re: Re : Problème d'Internet orange pro

bonjour @Elodie457 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etscan
fan
fan
582  

Re: Problème d'Internet orange pro

Bonjour,

orange pro, n'a de pro plus que le nom et le tarif, ce n'est malheureusement plus ce que ça a été.

Comment as-tu négocié la transition? Parce que couper l'adsl avant que la fibre ne soit active, chez un professionnel c'est plus que nul, mais malheureusement c'est dans l'air du temps.

Pour l'avenir il serait peut-être bon de te prévenir contre ces inconvénients, car des pannes il y en aura de plus en plus, et de plus en plus longues.

Si bonne réception 4g, solution orange: https://boutiquepro.orange.fr/pro/options-internet/airbox-confort

Il y en a d'autres, n'hésite pas à te renseigner chez des pros, car ça aussi ça existe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798731 membres inscrits 🧡

4804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne