Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à distance à mon DVR avec ma nouvelle LB5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à distance à mon DVR avec ma nouvelle LB5
Bonjour,
J'ai le même problème d'accès à distance à mon dvr avec ma nouvelle LB5 (ça fonctionnait très bien avec LB4). J'ai suivi à la lettre vos contributions :
- DHCP Statiques
- Ouvrir les ports (externe en 50001 et interne en 80)
- Dans l'onglet DNS mon DVR est visible
- UPnP désactivé
- IPV6 désactivé
Je n'est toujours pas accès, merci d'avance pour votre aide.
hrahaoui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 DYNDNS NO IP
@hrahaoui a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème d'accès à distance à mon dvr avec ma nouvelle LB5 (ça fonctionnait très bien avec LB4). J'ai suivi à la lettre vos contributions :
- DHCP Statiques
- Ouvrir les ports (externe en 50001 et interne en 80)
- Dans l'onglet DNS mon DVR est visible
- UPnP désactivé
- IPV6 désactivé
Je n'est toujours pas accès, merci d'avance pour votre aide.
hrahaoui
Jamais on n'a donné de telles instructions : je n'ai jamais écrit DHCP statiques
statiques au pluriel tendrait à indiquer que tu utiliserais plusieurs DHCP ????? Incompréhensible !
Où ai-je écrit qu'il fallait désactiver UPnP, que j'aille corriger
Où ai-je écrit qu'il fallait ouvrir les ports (c'est une commande de pare-feu et j'ai écrit qu'il faut laisser le pare-feu de la box en moyen)
Au lieu de dire "J'ai suivi à la lettre vos contributions :" et de lister des choses bizarres, décris, s'il te plait ce que tu as fais, donne des captures d'écran, et on verra, masi je doute qu'avec ta description, ça puisse fonctionner.
Pour l'instant tout est normal : tu as approximé, et ça ne fonctionne pas. Pour moi c'est logique.
Tu essayes de ne pas avoir à écrire trop de texte, du coup tu fais des raccourcis et tu déformes ce qui a été écrit.
Enfin, pourquoi poster dans un sujet existant.
Inutile de chercher l'alibi universel : "...J'ai le même problème d'accès à distance ...."
Il aurait suffit de poster dans un NOUVEAU sujet : "J'ai un problème d'accès à distance ...."
Il faut évidemment tout redocumenter
- modèle de Livebox
- modèle d'appareil à accéder à distance
- type de connexion entre les deux
- etc ....
- Il faut donner tous les détails, les configs, les messages d'erreur, .....
S'il te plait redonne nous tout .... et plus encore si tu pense qu'un détail même minime pourrait âtre lié à ce fonctionnement.
Je déplace ton post
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5 DYNDNS NO IP
Bonjour,
J'ai un DVR Hikvision (192.168.1.16) connecté par RJ45 à une LB5.
Voici les captures d'ecrans de la config de la LB5 :
Cordialement,
hrahaoui