- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème d'accès à l'interface de mon modem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à l'interface de mon modem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à l'interface de mon modem
Bonjour,
Je souhait ouvrir les ports 21000 en UDP et TCP de mon modem, un Thomson SpeedTouch 510 V4 afin de pouvoir hoster des missions sur un siumulateur de vol. Quand je souhaite aller sur l'interface, il m'est demandé le nom de l'utilisateur et un mot de passe.
J'ai essayé mon adresse mail et le mdp associé, mon nom et prénom apparaissant sur le contrat avec le même mdp, en vain.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à l'interface de mon modem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à l'interface de mon modem
Merci pour ta réponse !
Je sais aller sur l'interface, je sais réinitialiser, mais le problème est toujours le même. Mes identifiants ne sont pas reconnus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à l'interface de mon modem
Il semblerait que s'il est correctement réinitialisé aux réglages par défaut, il n'y a pas de mot de passe demandé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à l'interface de mon modem
J'ai réinitialisé ma connexion à nouveau et j'ai perdu mon accès à internet.
J'ai dû éteindre et allumer mon modem et ma connexion est à présent instable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à l'interface de mon modem
pas bonjour non plus @EdgarLupin
vu l'âge de ton modem, peut être est-ce le début de la fin pour "la bête" expliquant des bugs qui commencent à apparaître
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à l'interface de mon modem
C'est fort possible !
Bon, j'ai remis la main sur un le courrier de Wanadoo datant de mon contrat, avec mes identifiants et mdp pour la connexion à internet avec ceux de la messagerie.
J'ai enfin accès à mon interface.
Merci pour votre écoute.