- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'accès à un disque dur branché sur le po...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à un disque dur branché sur le port USB d'une livebox 2 ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2018
20h43
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à un disque dur branché sur le port USB d'une livebox 2 ADSL
Bonjour,
Nous avons branché un disque dur externe sur le port USB de notre livebox 2 pour partager des fichiers entre deux PC.
Depuis notre desktop en windows 10 nous ne pouvons pas accéder au disque dur USB de la livebox.
Depuis notre laptop en windows 10 nous y accèdons sans problème.
Le message d'erreur sur le desktop
" Erreur réseau
Windows ne peut pas accéder à \\livebox
Vérifiez l'orhographe du nom sinon il y a peut être un problème au niveau de votre réseau....
code d'erreur 0x80004005 "
J'ai essayé de comparer tous les paramètres réseau et je ne vois pas de différences.
Sauriez-vous me conseiller sur la direction à prendre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance à qui pourra me répondre.
Cordialement
JFET