- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'activation de ma ligne open pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation de ma ligne open pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui ma nouvelle livebox v7 avec une offre fibre open pro. La livebox est bien accessible ainsi que le wifi, mais pas la connexion internet, ni le téléphone. Je n'arrive pas à me connecter à internet.
Sur l'appli orange pro ou sur le site web, ma commande est parfois notée "terminée" ou "en cours", cela dépend où je regarde le statut de la commande. De même pour la ligne, qui est en état "en cours d'activation" ou "activée".
Sur la livebox, j'ai fait un diagnostic, il est noté : connexion internet non établie, contactez le service 3900 en indiquant le code int_03_9990. Je les contacte demain si ça ne change pas.
Je vous remercie pour votre aide,
Anne-Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Finalement, j'ai réinitialisé la livebox qui s'est mise à jour, a récupéré les identifiants et tout fonctionne maintenant. Je n'ai pas eu besoin d'appeler l'assistance technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de ma ligne open pro
Bonjour @skeelink
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
L’assistance technique est disponible 24h/24 et 7j/7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Finalement, j'ai réinitialisé la livebox qui s'est mise à jour, a récupéré les identifiants et tout fonctionne maintenant. Je n'ai pas eu besoin d'appeler l'assistance technique.