Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'activation de ma ligne open pro

skeelink
contributeur
235  

Problème d'activation de ma ligne open pro

Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui ma nouvelle livebox v7 avec une offre fibre open pro. La livebox est bien accessible ainsi que le wifi, mais pas la connexion internet, ni le téléphone. Je n'arrive pas à me connecter à internet.

Sur l'appli orange pro ou sur le site web, ma commande est parfois notée "terminée" ou "en cours", cela dépend où je regarde le statut de la commande. De même pour la  ligne, qui est en état "en cours d'activation" ou "activée".

Sur la livebox, j'ai fait un diagnostic, il est noté : connexion internet non établie, contactez le service 3900 en indiquant le code int_03_9990. Je les contacte demain si ça ne change pas. 

Je vous remercie pour votre aide,

Anne-Marie

Solutions approuvées
skeelink
contributeur
140  

Re: Problème d'activation de ma ligne open pro

Merci pour votre réponse. Finalement, j'ai réinitialisé la livebox qui s'est mise à jour, a récupéré les identifiants et tout fonctionne maintenant. Je n'ai pas eu besoin d'appeler l'assistance technique. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
186  

skeelink
contributeur
141  

Merci pour votre réponse. Finalement, j'ai réinitialisé la livebox qui s'est mise à jour, a récupéré les identifiants et tout fonctionne maintenant. Je n'ai pas eu besoin d'appeler l'assistance technique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803495 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne