- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'adresse IP pour ouverture de ports
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'adresse IP pour ouverture de ports
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'adresse IP pour ouverture de ports
Bonjour à tous,
Je viens ici afin de résoudre mon problème d'ouverture de ports sur ma Livebox Pro v2 Sagem afin d'avoir une visualisation de mon enregistreur à distance.
Je commence par rentrer son adresse dans le DHCP, jusque là pas de problème, ensuite viens l'ouverture via NAT/PAT, je renseigne la ligne destinée à ça, sauf que lorsque que je souhaites l'enregistrer, il me marque que l'adresse IP : 192.168.0.100 est invalide, alors qu'il y avait précédemment un enregistreur de la même adresse auquel nous avions accès.
J'ai du supprimer la ligne pour ajouter celle ci, car le port de celui se retrouve être 37777 au lieu de 34567 précédemment, et là, ça ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas, ne cerne pas le problème, j'ai surement oublié quelque chose mais je ne croise pas ma réponse dans les posts précédents,
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'adresse IP pour ouverture de ports
il faut que l'equipement soit dans la même plage IP de la livebox pour ouvrir un port
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'adresse IP pour ouverture de ports
Comme plage j'ai mis 192.168.0.10 à 192.168.0.250 et je souhaite le mettre en .100.