Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne coupées....aucune explication...

bromb
contributeur occasionnel
631  

ligne coupées....aucune explication...

Bonjour,ma ligne a été coupée subitement vendredi 13 Mars a 20h30, lorsque je décroche mon téléphone une voix enregistrée m annonce qu' il y a un problème de connection liée à une erreur d' identifiant dans ma livebox ( mais même si je retape tout; ça ne bouge pas) et quand j appelle le 3900, je tombe directement sur un enregistrement qui m annonce qu' orange est en train d intervenir sur ma ligne... et je ne peux pas rentrer en contact avec un vrais interlocuteur...donc mes questions sont les suivantes:
pourquoi intervient on sur ma ligne alors qu' il n y a pas de problèmes?
pourquoi personne n a pris la peine de prévenir?
, pourquoi me coupe t on le téléphone et internet un vendredi soir en sachant que les deux jours suivant les techniciens seront en congé ?
es ce que quelqu'un a pris la peine de me demander si cela ne me mettrais pas dans une situation embarrassante?
Et enfin quand pourrais je a nouveau profiter de vos services?
6 RÉPONSES 6
bromb
contributeur occasionnel
630  

Re : ligne coupées....aucune explication...

blabla3
super fan
super fan
620  

bonjour

il se peut qu'il y ai eu un probleme au niveau du quartier (derangement collectif) dans ce cas la la seul chose a faire est de patienter le temps du retablissement ou alors il se peut qu'il y ai des travaux (DDE) et qu'un engin est arraché des lignes donc la aussi il faudra patienter :/ on peu comprendre le mecontentement evidemment.

Sachez qu'ils peuvent intervenir tres vite justement quand il y a ce type de probleme.

Je pense qu'orange fera le necessaire tres rapidement et vous retablir vite sachant  toutefois qu'ils ont un delai légal de 15j ouvrés pour retablir :/

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Bonjour @bromb 

En complément des informations de blabla3, je suis à votre disposition pour consulter votre dossier.

Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une bonne journée. Claude

grisou51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

bonjours,non les techniciens pas en conge le samedi,pour la panne il faut appeler l'assistance,j'ai des doutes sur les sois disants travaux,c'est simplement une panne ou une maj mal terminee .reset si ce n'est pas deja fait .bon courage

Balises (1)
grisou51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

bonjours,je voulais ajouter que des maj ont eu lieu  a partir du 12 mars sur les livebox play et concernant justement la voip

bidule240
contributeur occasionnel
463  

voius avez comme moi un detournement internet vers des sites russe qui vous espionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712075 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne