Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'authentification Tablette Logicom

EHC-100602
contributeur
3 739  

Problème d'authentification Tablette Logicom

Bonjour, 

 

Je viens d'acquérir une Tablette Logicom L-ement Tab 1042.

Et alors que mes autres appareils (un ordinateur fixe, un ordinateur portable et un smartphone) sont connectés sans problème au Wifi, la tablette, elle, m'affiche sans cesse "Problème d'authentification".

Pourtant je vois bien que l'appareil est connecté car quand je vais sur http://192.168.1.1/ ma livebox, la tablette apparait bien.

Comment faire pour accéder à internet svp ???

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
3 730  

Re : Problème d'authentification Tablette Logicom

Bonsoir @EHC-100602

 

Tu saisis bien les 26 caractères de la clé de sécurité wifi figurant sur l'étiquette collée derrière la LB ou la clé que tu aurais personnalisé?

Ces caractères doivent être saisis en majuscules et sans espaces.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
FILLOU31
contributeur
2 463  

Re: Problème d'authentification Tablette Logicom

PRBLEME D'AUTHENTIFICATION TABLETTE LOGICOM

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 451  

Re: Problème d'authentification Tablette Logicom

Pas bonjour non plus @FILLOU31

 

Ecrire en majuscules sur les forums = hurler...! Désagréable pour les membres du forum qui te lisent.

 

Pour ta tablette: est-ce que d'autres terminaux se connectent bien à ta livebox en Wifi.?

- si oui : vérifie bien les caractères de la clé : pas de "O" mais des "0"...etc

- si non, vérifie que la wifi est bien activé (vois-tu le réseau dans la tablette), vérifie la clé (affichage face avant LB pour les LB 3 (play) et 4...etc

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne