Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

pradola2008
contributeur
297  

Réclamation

Régulièrement nous avons des problèmes de connexion sur notre ligne, les interventions ne sont jamais signalées, on nous envoie des sms bidons pour nous faire patienter avec des dates de résolutions bidons également . Téléphoner le 31/10 pour une intervention le 06/11, sans aucun dédommagement, ni geste commercial, avec un compte rendu signé d'une fausse signature de ma part, je n'ai jamais vu le technicien, un comble. Je suis client depuis de nombreuses années sans aucun défaut de paiement, j'espère au minimum un geste commercial pour les désagréments occasionnés, au niveau professionnel, naturellement je ne pouvais être joint. On casse littéralement les services en France, on les dématérialise pour des soucis de rentabilité, il est bien entendu qu'aucun interlocuteur ne vient vous demander votre avis, d' ou cette rubrique. Pauvre France! 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Réclamation

Salut / Bonjour !!! @pradola2008

 

Dépose une réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pradola2008
contributeur
260  

Re: Réclamation

Un grand merci, l'ami!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754631 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne