- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2020
19h32
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identifiant
Je ne me rappelle pas de mon mot de passe (enfin je ne sais même pas si je l'ai connu un jour). Lorsque j'essaie de le changer le site dit ne pas connaitre mon adresse mail or c'est celle sur mes factures. Je ne peux donc pas accéder à mes factures pour pouvoir payer orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2020
10h18
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identifiant
Bonjour @Darliiiing
Pourriez vous ré-essayer d'entrer sur la page d’accès client, soit avec votre adresse de messagerie, soit votre numéro mobile et demandez un nouveau mot de passe.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.