Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identifiants Livebox Play ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identifiants Livebox Play ADSL
Bonjour à tous,
Je decide de poster sur le forum en espérant faire avancer les choses avec ma connexion.
Il y a encore un mois j'étais chez SFR pour une offre internet, télé et téléphone fixe. J'ai reçu un message me disant que ma ligne avat été écrasée car j'avais été démarché par un autre FI. Ce n'était pas le cas, j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'un voisin dans mon immeuble qui avait fait la demande et que le nouveai FI s'était trompé de ligne... Après de nombreuses heures au téléphone avec SFR, j'ai décidé de résilier mon offre et de partir chez Orange (qui, j'ai appris après avoir pris leur offre qu'ils étaient à l'origine de ma ligne écasée...). Le 04/09/18, j'ai donc pris une offre ZEN pour l'offre internet, télé et téléphone en ADSL.
Le 08/09/18, j'ai reçu un SMSM me disant qu'internet avait été activé et que je pouvais brancher la box dès son arrivé. J'ai reçu la box le 08/09/18. Une fois la box branchée, j'ai eu un message indiquant "Problème d'identifiants" sur l'écran de la box. Quand j'ai essayé d'entrer l'identifiant et le mot de passe de connexion fournis dans le courrier avec la box, cela m'indique que l'un des deux est incorrect.
J'ai donc appelé le service client qui m'a demandé de changer la box en magasin. Ce que j'ai fait le jour même. Une fois branchée, j'ai eu le même message d'erreur et le même résultat quand j'ai rentré l'identifiant et le mot de passe de connexion.
Le 13/09/18, j'ai appelé à nouveau le service client qui m'a indiqué qu'il y avait un problème avec le réseau de ma ligne et qu'un technicien allait intervenir et que la ligne serait rétablie au plus tard le 17/09/18 à 18h. Ca n'a pas été le cas, j'ai donc eu un conseiller sur le chat qui m'a dit qu'un technicien allait intervenir et que la ligne serait rétablie au plus tard le 21/09/18 à 18h. Cela n'a toujours pas été le cas... J'ai donc du contacter à nouveau le service client qui m'a dit qu'un technicien allait intervenir et que la ligne serait rétablie au plus tard le 24/09/18 à 18h. A chaque fois, on m'a garanti que cette fois-ci, le technicien allait vraiment intervenir.
Je ne me fais aucune illusion et je suis persuadé que ça ne marchera toujours pas... Je suis sur que si je les contacte à nouveau le 24/09/18, on va me proposer à nouveau qu'un technicien va intervenir...
J'ai demandé à ce qu'on me change l'identifiant et le mot de passe de connexion mais le conseiller n'a pas voulu...
Franchement, je commence à être à bout, je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses.
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même type de problème ou pourrait me dire ce que je pourrais faire ?
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identifiants Livebox Play ADSL
Bonjour @Tam85
Je ne connais pas l'interface de la livebox play, mais sur la page ou tu saisi l'identifiant et le mot de passe est-ce que tu as le choix du type de connexion ?
Exemple chez moi avec la livebox 4 :
Dans l'encadré rouge : bien vérifer que ce soit ADSL. Chez moi c'est fibre c'est normal.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38,
Je n'ai pas cette option quand j'essaie de me connecter sur la page ouverte lorsque je me connecte au wifi de la box. Je voudrais qu'Orange me donne un nouvel identifiant et mot de passe de connexion mais ils refusent puisque pour eux le problème vient du réseau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu es vraiment sur que tu tapes correctement le FTI et le mot de passe ?
Depuis le 08 Septembre ça devrait fonctionner.
Vérifies bien tous les caractères que tu tapes, un par un, et surtout fait bien attention aux MAJUSCULES et minuscules, et le chiffre 0 et a lettre O.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien vérifié et je ne me trompe pas. Après le problème c'est que les deux fois où le technicien devait passer, j'ai reçu un SMS m'indiquant que quand il aura fini son intervention, je serais tenu au courant par SMS.
Je n'ai rien reçu pour les deux premières fois et j'ai pas beaucoup d'espoirs pour cette fois-ci.
Et à chaque fois que je l'explique au service client, on m'assure que la prochaine fois sera différente et qu'un technicien passera bien du coup rien n'avance...