- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet depuis 30 08
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet depuis 30 08
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2018
18h03
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet depuis 30 08
Quels sont les solutions ? Appels fréquent au 3900, MP sur Facebook, Tchat, mail au service réclamation..... alerte sur le site ARCEP.
Demain envoi d'un courrier au service consommateurs..... désemparé par tant d'incapacité à résoudre le problème, à apporter des solutions.
Demain envoi d'un courrier au service consommateurs..... désemparé par tant d'incapacité à résoudre le problème, à apporter des solutions.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2018
18h11
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet depuis 30 08
étant client comme toi on a pas d'autres solutions en plus de ce que tu as fais,à part insister au 3900,et demander le service 24h en attendant si tu ne l'as pas déjà fais
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin