- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'internet
J'ai reçu ma box.. Sauf que quand je l'installe ca reste bloquer sur " vérification en cour, une recherche d'une configuration livebox sauvegarder dans le reseau est en couf"
Et ca depuis 16h..
Comment resoudre ce soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet
Bonjour
As-tu reçu le SMS d'installation ?
Si tu as ce message, c'est que ta ligne n'est pas logiquement créée, quand tu auras le SMS, tu n'auras qu'à taper sur le lien inclus pour que ta box soit activée.
Quel est le modèle de ta box ?
Si tu connectes un ordi en local à la box (câble Ethernet direct) que t'affiche l'appli d'admin de la box http://livebox ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet
Oui j'ai bien reçus le SMS
Quand je me connecte il me demande mes identifiant.. Puis ensuite s'affiche une page de vérification en cour et je reste bloquer la dessus..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet
@Alyseadps a écrit :
Quand je me connecte il me demande mes identifiant..
Quand tu te connectes ... à quoi ? la box ? le portail ? ta boite mail ?
S'il te plait soit précis et complet, on ne peut rien laisser en sous entendu quand on cherche à réparer un dysfonctionnement.
Tu peux mettre des captures d'écran, ça donne souvent un bon aperçu de l'environnement.
Normalement si ta box n'est pas initialisée, elle devrais te demander ton identifiant de connexion et le mot de passe associé. Ces deux données ne servent que pour la box, elles figurent dans ta lettre de bienvenue qu'Orange t'a remise après ton inscription.
Si vraiment l'utilisation du lien dans le SMS, ni l'accès par la box ne fonctionnent, appelle le 3900. Prévois "d'avoir le temps", d'attendre confortablement (un livre, de la musique, une boisson fraiche, ... ) et aussi "d'avoir le temps" que l'intervention dure.
Si tu appelles depuis un portable,charge le avant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera