Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'internet

Alyseadps
contributeur
503  

Problème d'internet

Bonjour.
J'ai reçu ma box.. Sauf que quand je l'installe ca reste bloquer sur " vérification en cour, une recherche d'une configuration livebox sauvegarder dans le reseau est en couf"
Et ca depuis 16h..
Comment resoudre ce soucis
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Problème d'internet

Bonjour

As-tu reçu le SMS d'installation ?

Si tu as ce message, c'est que ta ligne n'est pas logiquement créée, quand tu auras le SMS, tu n'auras qu'à taper sur le lien inclus pour que ta box soit activée.

Quel est le modèle de ta box ?

Si tu connectes un ordi en local à la box (câble Ethernet direct) que t'affiche l'appli d'admin de la box  http://livebox ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alyseadps
contributeur
412  

Bonjour.
Oui j'ai bien reçus le SMS
Quand je me connecte il me demande mes identifiant.. Puis ensuite s'affiche une page de vérification en cour et je reste bloquer la dessus..
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
403  

@Alyseadps  a écrit :

Quand je me connecte il me demande mes identifiant..

Quand tu te connectes ... à quoi ? la box ? le portail ? ta boite mail ?

S'il te plait soit précis et complet, on ne peut rien laisser en sous entendu quand on cherche à réparer un dysfonctionnement.

Tu peux mettre des captures d'écran, ça donne souvent un bon aperçu de l'environnement.

Normalement si ta box n'est pas initialisée, elle devrais te demander ton identifiant de connexion et le mot de passe associé. Ces deux données ne servent que pour la box, elles figurent dans ta lettre de bienvenue qu'Orange t'a remise après ton inscription.

Si vraiment l'utilisation du lien dans le SMS, ni l'accès par la box ne fonctionnent, appelle le 3900. Prévois "d'avoir le temps", d'attendre confortablement (un livre, de la musique, une boisson fraiche, ... ) et aussi  "d'avoir le temps" que l'intervention dure.

Si tu appelles depuis un portable,charge le avant.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795430 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne