- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'internet
Bonjour j'ai des problèmes avec internet je n'ai plus de connexion. Un technicien devait intervenir aujourd'hui. Tout devait être rétabli à 18 h 00 au plus tard. Et rien n'a été fait toujours problème de connexion on me demande d'attendre pour refaire une demande concernant ce problème. C'est franchement abusé on paye une connexion qui est inexistante !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet
Bonjour @franckylilysa
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'internet
Bonjour @franckylilysa
Navré pour le délai de réponse. Le technicien est-il intervenu ? Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !