- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'internet
Bonjour aujourd'hui j'en ai un petit peu marre je n'ai plus internet il demande que j'appelle le un conseiller et malheureusement c'est payant puisque ça se débite de mon forfait je leur ai envoyé un mail il me répond pas c'est vraiment honteux depuis quelques temps orange n'arrête pas de bugger je pense que je vais changer d'opérateur ma fille n'a pas de problème avec Bouygues mes voisins n'ont pas de problème avec Bouygues et à chaque fois orange me dit il faut attendre et là j'ai demandé qu'il m'appelle et appelle pas ils ont besoin d'argent encore pour qu'on les appelle ce n'est pas normal je suis dégoûté de ce service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet
Bonjour @Syltou1
Le 3900 est un numéro gratuit qui permet de joindre le service commercial ou client d’Orange, que vous soyez client ou non de l’opérateur.
" je n'ai plus internet "
C'est à dire ?