Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de Airbox qui ne fonctionne plus

yass93190
contributeur occasionnel
3 193  

Problème de Airbox qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Ayant un problème avec ma connexion internet Orange m'a fournit une Airbox avec 200Go à consommer en attendant le passage du technicien.

Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise sans soucis, mais on dirait que je suis arrivé au bout de mes 200Go et le technicien ne passe que samedi. Je n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat. Est ce que un web conseiller pourrait m'aider pour que j'obtienne un nouveau chargement de 200Go pour pouvoir patienter jusque Samedi ?

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
3 180  

Re: Problème de Airbox qui ne fonctionne plus

bonjour @yass93190 

si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yass93190
contributeur occasionnel
3 161  

Merci d'avoir prit le temps de me répondre,

J'ai déjà demandé en boutique et on m'a dit que tant qu'un conseillé ne me donnait pas un code de validation à transmettre cela ne servirait à rien. Et comme je l'ai déjà fait avec eux en boutique la première fois ils m'ont indiqué que je n'avais même pas besoin de me déplacer, juste de les appeler au téléphone et leur fournir le code pour le faire à distance.

Là j'en ai vraiment besoin pour me faciliter le télétravail....

Cordialement,

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 150  

Bonsoir @yass93190 

Utilise le lien ci dessous pour aller sur le site d'assistance Orange.

En bas à droite clique sur la vignette Orange et prend contact avec un Conseiller par Chat, jusqu'à 22h00 ce soir.

Fonce.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24... 

Si on cherche un peu on finit par trouver

yass93190
contributeur occasionnel
3 127  

Très bonne idée,

Malheureusement je me suis connecté à 21H20 et il y avait 7 personnes devant moi et à 21h57 le service s'est arrêté avec 4 personnes restantes. Je tenterai à nouveau ma chance demain et vous dirais ce qu'il en est.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne