Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de DNS serveur ?

goosepad
contributeur
3 729  

Re: Problème de DNS serveur ?

Même problème chez moi. 

Krissyal
contributeur
3 707  

Même soucis ! Beaucoup de plateformes inaccessibles orign,epic,Uplay,microsoft... Et pour certains site…

Merci de résoudre le problème au plus vite !

Saneth
contributeur
3 622  

Bonsoir,

Impossible de se connecter à divers jeux mobile (Star Wars Galaxy of Heroes, Langrisser, Fire Emblem Heroes). D'autres fonctionnent normalement (Marvel Strike Force).
Apparemment pas le seul à avoir ce problème, il est remonté par plusieurs autres joueurs sur ces communautés.

karphi
contributeur
3 589  

Idem ici... Netflix ne veut pas charger. Après vérif, problème de vitesse de connexion.

Dyphen
contributeur
3 585  

hello,

la meme , j'ai essayé de lancer origin et uplay, impossible de démarrer le service...

spiderkid
contributeur
3 580  

ouais le problème semble touché pas mal de serveur de jeu (Captain Tsubasa Dream Team, Assassin's Creed Rebelion, Uplay, Playstation Network), ca dure depuis 1h ca commence a réellement gonfler.

J'ai jamais vraiment regreté de payé plus cher pour les service d'orange car jusque là j'ai jamais eu de problème pour jouer a mes jeux en rentrant de mes journée de travail, si ça n'est plus le cas ca va commencer a devnir tres problématique pour mes relations avec ce FAI.

dborissoff
contributeur
3 563  

Impossible aussi de se connecter à l'ensemble des jeux de la game SUPERCELL (Clash of clans, Clash Royale, Brawl Stars).  Sur aucun support utilisant le réseau Orange : tablette via WiFi, mobile via data mobiles, PC via réseau filaire box.  Le forum français de ces jeux a identifié qu'un VPN solutionnait le problème. Des soucis de DNS chez Orange ?

Stef40160
contributeur
3 545  

Le meme probleme Sur ps4

Saneth
contributeur
3 533  

J'ai essayé la manip pour utiliser les serveurs DNS google et ça n'a rien changé de mon côté.
Impossible d'accéder aux sites chinois, typiquement : www.baidu.com

J'espère que les fins stratèges du marketing d'Orange n'expérimentent pas l'internet à la carte, hm ?

Uny
contributeur occasionnel
3 447  

Apparement ils sont au courant :

http://kulturegeek.fr/news-161297/internet-importante-panne-chez-orange-plusieurs-sites-jeux-video-i...

Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour investiguer sur les problèmes qui touchent l'accès aux jeux en réseau. Nous vous tenons informés. ^Mat

— Orange conseil (@Orange_conseil) 6 février 2019

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782418 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne