Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de LIVEBOX 2 SAGEM

alain7338
contributeur occasionnel
502  

Problème de LIVEBOX 2 SAGEM

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, la LIVEBOX 2 SAGEM de mes parents ne fonctionne plus. Ils ont OPEN MINI 2 heures.

Les voyants en façade restent éteints, seul les 4 diodes de connexion Ethernet situées à l'arrière du boitier clignotent de façon très rapide sans interruption en orange et rouge.

J'ai reçu ce matin une nouvelle LIVEBOX en échange.

Le problème reste le même, J'ai fait tous les tests (arrêts, débranchement de prises, remise en marche, , changements de prises de courant, vérification du bon fonctionnement des prises électriques, réinitialisation de la LIVEBOX avec un trombone...). Rien n'y fait.

J'ai du appeler 2 fois le 3900 aujourd'hui. Ils ne comprennent pas que le problème soit le même qu'hier avec une nouvelle LIVEBOX.

Je pense que c'est un problème de ligne téléphonique extérieur à la maison (ici c'est la campagne) et en plus en Savoie ce weekend il y a eu des énormes bourrasques de vent; y-a-t-il eu des problèmes au répartiteur ORANGE?

mais ORANGE me dit que non car au moins le voyant avant gauche devrait clignoter. Ils ne savent que me conseiller d'aller faire tester la LIVEBOX en agence, donc pour moi une demi journée de congés pour ce test!

Losque je compose le numéro fixe de mes parents, j'arrive immédiatement sur le répondeur.

Avant que j'aille exprès en agence, quelqu'un aurait-il une idée?

Un grand merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Problème de LIVEBOX 2 SAGEM

bonjour @alain7338

 

as tu vérifié si pas un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alain7338
contributeur occasionnel
487  

Re: Problème de LIVEBOX 2 SAGEM

Bonjour Melet39,

 

Je l'ai déjà fait cet après-midi, aucun incident réseau.

 

Je te remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne