Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de Synchronisation Livebox Play

harmattan
star
star
509  

Re : Problème de Synchronisation Livebox Play

@Intergalactic

Tu auras du mal à atteindre les estimations qui sont souvent assez optimistes ne prenant pas en compte les perturbations auxquelles la VDSL est très densible. La synchro/marge de bruit sont cohérentes.

Maintenant que tu as fait un peu de ménage, tu as toujours ce soucis de synchro au premier démarrage?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Intergalactic
contributeur occasionnel
493  

Hello Harmattan ,

Et Merci pour ton suivi - Ben OUI , toujours le même bug au 1er lancement ce matin , avec toujours le même message : "Echec de la synchronisation , vérifiez vos branchements" - J'éteins , je rallume , et à la 2ème fois ça connecte ; ce dont j'ai peur c'est que le problème s'amplifie , genre je peux la démarrer qu'à la 6ème fois , voir pas du tout.......?
(et comme je bosse non-stop avec Internet ça serait pas cool du tout......)

harmattan
star
star
480  

Bonjour @Intergalactic

C'est un diésel ta LB, préchauffage obligatoire.:robotlol:

Malgré que ta LB soit très récente, je demanderais son échange.

Bonne journée.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Intergalactic
contributeur occasionnel
462  

Bonsoir Harmattan ,

Après avoir parcouru plusieurs posts (utilisateurs Orange qui ont également des synchronisations LB play lentes et laborieuses) , il semble que le problème pourrait peut être venir des derniers filtres xDSL qui ne comporte que 2 lamelles au lieu de 6 auparavant - et qui auraient donc une moins bonne connectivité - En tout cas certains ont résolu le problème en remettant leur ancien filtre - un peu hallucinant quand même......qu'est ce que tu en penses ?

harmattan
star
star
460  

@Intergalactic

C'est effectivement étrange, mais si tu disposes d'un ancien filtre tu peux tester.

Tu utilises un filtre, tu as un abonnement ligne fixe?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne