- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème de Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, depuis 2 jours j'ai un probème de Wifi avec ma livebox 2 (Sagem).
Le voyant du Wifi est allumé (vert) mais mes autres appareils n'arrivent pas à détecté la connection.
Et quand je vais dans le portail orange, le Wifi est désactivé, alors que le voyant lui sur la livebox est allumé.
Quand je clic pour activé le Wifi via le portail orange, celui si reste activé 2s et ce désactive, mais le voyant sur la box reste lui allumé.
Je précise que je suis commercant, et que j'ai absolument besoin du wifi de ma livebox pour mon Terminal de paiment par carte bancaire.
Ps: Je précise aussi qu'on m'a fait change de box jeudi 23/04/2015
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lulu64
classique, direction l'assistance pour un échange de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lulu64
classique, direction l'assistance pour un échange de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Wifi
problème résolu grâce à votre conseil. Nouvelle box, et le wifi de celle-çi marche ! Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Wifi
salut @Lulu64
impeccable!
tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Wifi
@Lulu64 a écrit :Bonsoir à tous, depuis 2 jours j'ai un probème de Wifi avec ma livebox 2 (Sagem).
Le voyant du Wifi est allumé (vert) mais mes autres appareils n'arrivent pas à détecté la connection.
Et quand je vais dans le portail orange, le Wifi est désactivé, alors que le voyant lui sur la livebox est allumé.
Quand je clic pour activé le Wifi via le portail orange, celui si reste activé 2s et ce désactive, mais le voyant sur la box reste lui allumé.
Je précise que je suis commercant, et que j'ai absolument besoin du wifi de ma livebox pour mon Terminal de paiment par carte bancaire.
Ps: Je précise aussi qu'on m'a fait change de box jeudi 23/04/2015
Merci de votre aide.