- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connection // Pic de latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connection // Pic de latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection // Pic de latence
Bonjour,
Depuis quelques temps je contaste des pics réguliers de latence sur des jeux en ligne (je passe de 60 ms à 200ms toutes les 5 secondes)
Et cela sur des servers europeen (londres, amsterdam)
Est-ce que quelqun pourrait tester ma connection ?
http://www.speedtest.net/result/4945153296.png
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connection // Pic de latence
Bonjour,
Vos tests ont été faits en Wifi ? CPL ? Ethernet ?
Pouvez vous poster les caractéristiques de votre ligne ? (Longueur,... que vous pouvez trouver ici)
ainsi que les caractéristiques de synchronisation : 192.168.1.1 > connectez vous (id : admin mdp : admin ou 8 premiers caractéres de votre clé wifi d'origine) et cliquez ici. En faitsant soit un copier coller des caractéristiques soit en hébergeant les captures d'écran sur le forum.
En complément et ça aide toujours et résout les problème dans de nombreux cas :
1) Remarrez la livebox et refaites les tests.
2) Frottez votre filtre ADSL (Le "T" qui entre dans la prise, avec un chiffon microfibres) et refaites les tests.
3) Réinitialisez votre livebox aux paramètres d'usine et refaites les tests.
4) Contactez le service technique au 3900 ou 3970 (open)
En complément :
Le balise RC dans votre prise de téléphone peut jouer dans la qualité de votre ligne : + d'infos
Dr-lu74