Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.

Maximeb86
contributeur
590  

Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.

Bonsoir.

Je vais essayer de récapituler le problème rapidement.

 

Aujourd'hui je décide de changer d'abonnement fibre pour une raison financière. Je passe de 55€ a 44€. 10 min après ce changement coupure internet, je me suis dis que c'était rapide et déjà pris en compte, très bien. Or non, sur la box j'ai affiché " identifiant fibre non reconnu ". Je reset, redémarre etc. Rien y fait, j'ai donc accès au echat qui me dit qu'il faut que je me connecte au routeur afin d'y mettre mes id fti. Or j'ai " vérifier vos branchements " . La personne sur le echat me dit d'aller en boutique pour qu'ils l'activent a ma place, me disent que la livebox n'a aucun problème mais qu'ils ne peuvent me l'activer... 

J'appelle donc le 3900, le technicien me dit que selon son diagnostic ce serait l'adapteur fibre qui serait HS, or il fonctionnait très bien une heure avant le changement d'abonnement.. il décide donc de m'envoyer une nouvelle box, or elle arrive dans 3j et aucune solution n'est proposée, peut être quelqu'un a été dans le même cas ? Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.

bonsoir @Maximeb86 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maximeb86
contributeur
537  

Re: Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.

Merci pour ta réponse, je vais effectivement demander a à avoir le boîtier 4g le temps d'avoir une solution au problème.. Par contre lors de la prise de rdv pour avoir celle ci en boutique aucune rubrique est en rapport avec une panne ou quoi que ce soit, je mettrai un thème erroné avec une mention expliquant le problème. Encore merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.

bonjour @Maximeb86 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne