- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connection fibre suite changement d'ab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connection fibre suite changement d'abonnement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.
Bonsoir.
Je vais essayer de récapituler le problème rapidement.
Aujourd'hui je décide de changer d'abonnement fibre pour une raison financière. Je passe de 55€ a 44€. 10 min après ce changement coupure internet, je me suis dis que c'était rapide et déjà pris en compte, très bien. Or non, sur la box j'ai affiché " identifiant fibre non reconnu ". Je reset, redémarre etc. Rien y fait, j'ai donc accès au echat qui me dit qu'il faut que je me connecte au routeur afin d'y mettre mes id fti. Or j'ai " vérifier vos branchements " . La personne sur le echat me dit d'aller en boutique pour qu'ils l'activent a ma place, me disent que la livebox n'a aucun problème mais qu'ils ne peuvent me l'activer...
J'appelle donc le 3900, le technicien me dit que selon son diagnostic ce serait l'adapteur fibre qui serait HS, or il fonctionnait très bien une heure avant le changement d'abonnement.. il décide donc de m'envoyer une nouvelle box, or elle arrive dans 3j et aucune solution n'est proposée, peut être quelqu'un a été dans le même cas ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.
bonsoir @Maximeb86
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.
Merci pour ta réponse, je vais effectivement demander a à avoir le boîtier 4g le temps d'avoir une solution au problème.. Par contre lors de la prise de rdv pour avoir celle ci en boutique aucune rubrique est en rapport avec une panne ou quoi que ce soit, je mettrai un thème erroné avec une mention expliquant le problème. Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection fibre suite changement d'abonnement.
bonjour @Maximeb86
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée