- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suspensions de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspensions de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspensions de ma ligne
Laissez moi partager avec vous mes aventures.
J'ai appelé le service client vendredi 6 mars 2020 à 18h afin de programmer mon déménagement fibre. Étant client premium, je suis reçu assez rapidement.
Le technicien qui s'occupe de mon dossier fait tout le déménagement qui est dans 1 mois. On raccroche. 2h après plus de connexion, problème sur l'adaptateur fibre.
Je rappelle le 7 au matin, on m'explique que c'est normal que ça coupe qu'il faut me rétracter sur le déménagement et ils me remettront ma ligne d'ici 4 jours le temps de la prise en compte de la rétractation.
Je rappelle le jeudi 12 mars 2020. Et là à mon grand étonnement il n'y avait rien dans mon dossier pour remettre ma ligne en fonction. Donc j'aurai pu attendre longtemps.
Et en plus apparemment ce n'est pas possible de me remettre ma ligne.
C'est vraiment une grosse blague les services orange en fait. Je suis informaticien admin serveur. J'ai travaillé dans le télécom. Et vraiment je suis effaré de la façon dont est gérée ma ligne.
J'ai toujours clamé autour de moi qu'il fallait être chez orange pour avoir un bon service, mais apparemment je me serai trompé. Je n'ai jamais eu ces problèmes chez un autre fournisseur. Et je les ai tous fait.
Alors il y aurait une OT et un recours en attente sur ma ligne actuellement. Mais je pense que je vais finir par perdre patience et m'en aller ailleurs. Je suis vraiment déçu et regrette de vous avoir fait confiance. Et le service client autant certaines personnes sont agréables autant je me suis fait raccrocher dessus 5 fois hier car il ne voulait pas traiter mon dossier. Donc je pense que je ferai un courrier recommandé afin de me plaindre des services car il n'y a que comme ça que les responsables sont tapés sur les doigts.
Autant aller chez F.... Pour avoir le même résultat mais moins cher.