- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion à internet avec mon mobile S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion à internet avec mon mobile Samsung Galaxy A(-2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion à internet avec mon mobile Samsung Galaxy A(-2016
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon mobile Samsung Galaxy A5-2016 ne se connecte plus à internet alors que les données en itinérance sont toujours activées. Il se connecte par wifi lorsque je suis chez moi.
Pour tenter de résoudre le problème, j'ai désactivé la connexion wifi, désinstallé les applis que je n'utilise pas, libéré de l'espace de stockage, rien y fait !
J'ai un forfait qui inclut 2 Go d'internet et je n'en utilise que rarement la totalité. Bizarement, ce problème est survenu peu après avoir résilié l'option 5 Go...
Mon téléphone est comme neuf et je ne veux pas en changer.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à internet avec mon mobile Samsung Galaxy A(-2016
Bonjour @dancefan
Essayez en passant à la 3G
Paramètres > Plus >Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à internet avec mon mobile Samsung Galaxy A(-2016
merci jyjo29, mais cela ne fonctionne pas. Mon mobile était paramétré pour choisir le réseau qui lui convient le mieux entre 4G/3G/2G et déjà il affichait H+ pour la connexion internet. Même en forçant sur la 3G uniquement (toujours affichage H+), cela ne fonctionne pas.
Une autre solution à proposer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à internet avec mon mobile Samsung Galaxy A(-2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à internet avec mon mobile Samsung Galaxy A(-2016
oups, je me fais toute toute petite...
Je pensais avoir 2 Go d'internet mais je n'en ai que 100 Mo. La jauge de mon mobile était restée à 2 Go...
J'ai à nouveau souscrit à l'option 2 Go et je surfe, je surfe.
Merci quand même pour votre aide.