- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion Wifi sur seulement un appare...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion Wifi sur seulement un appareil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion Wifi sur seulement un appareil
Bonjour je viens ici vous exposez mon problème, en effet ayant changé recemment de livebox pour une SAGEM 2, cette dernière me pose un problème majeur. Côté Wifi tout mes appareils arrivent à se connecter et obtenir un bon débit, à l'exception de mon Iphone 5c. Effectivement ce dernier subit des coupures du Wifi toutes les 2 minutes, alors que quand le wifi marche sur celui-ci j'obtiens un bon débit comme mes autres appareils (15mégas). Ceci est surprenant car c'est le seul appareil qui souffre de ce problème, et ce n'est pas une variation du débit mais bien des coupures de Wifi qui me coupe internet subittement(et qui me reconnecte peu de temps après). On pourrait penser que le problème vient alors de mon Iphone mais celui-ci arrivait à se connecter sans problème à l'ancienne livebox (Orange sagem 2 également) ainsi qu'a la livebox de mon autre foyer (du même modèle encore une fois). Je m'y connais pourtant pas mal dans ce genre de problème mais la j'avoue être à cours d'idée après avoir redémarrer ma connexion, rédemarrer le Wifi, vérifier sur l'application internet que la connecion à mon téléphone n'était pas bridée ou autres éventuelles entraves.
Voilà merci d'avoir consacré du temps à lire ce message et si vous avez vous aussi eu le même type de problème ou avez une hypothèse votre aide me serait bien utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion Wifi sur seulement un appareil
salut @REYNAUD
essaies de changer de canal wifi
Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
Depuis un PC, tu te connectes à la page de configuration de la box, puis tu vas dans mon wifi/wifi avancé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion Wifi sur seulement un appareil
Merci beaucoup le 4ème canal semblait être le bon, merci problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion Wifi sur seulement un appareil
Je reviens sur mon poste précédent en revenant sur mon annonce, ça à belle et bien marché avec le canal 4 mais seulement pour l'espace de 30minutes, après quoi j'ai de nouveau eu des coupures, de même avec tout les canaux testés.
Si quelqu'un voix d'où peut venir le problème...