Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion après 4 interventions...

Wolfreec59
contributeur
337  

Problème de connexion après 4 interventions...

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'une offre Livebox zen (34 € par mois) depuis le 10 Juillet 2015, je me connecte sous plusieurs formes (ethernet, WIFI).

 

Au début, tout allait bien, puis vint un déménagement, suite à cela, je demande donc un changement de ligne, et, surprise, pas de ligne installée dans mon futur appartement, quelqu'un envoyé par Orange vient donc intervenir sur la ligne et l'installer, tout fonctionne très bien, pendant 15 jours, puis, d'un coup, la Box internet se met à couper sans arrêt ... "Perte de synchronisation", encore, et encore... J'appel donc Orange qui fait des tests (comme par magie Internet fonctionne toujours à ce moment précis), puis l'on décide de m'envoyer quelqu'un, la personne vient, test la connexion, observe, me dit "je ne peux rien faire car je ne vois rien" et repars sans rien faire (69 €), tout fonctionne, je crois être tranquille, 15 jours après, rebelotte, ça repars "perte de synchronisation", même procédure, on m'envoie (encore) un technicien, qui ne fait rien, et repars ... il me demande de noter chaque heure ou la connexion coupe, et de le rappeler rapidement, ce que je fais (notant plus de 30 coupures sur une seule après-midi ....), deux personnes viennnent, regardent, me disent que ça vient des câbles, et repartent alors que la connexion ne fonctionne toujours pas...

 

Je fais venir un éléctricien (toujours à mes frais), qui me dit que tout les câbles sont corrects, et que le problème vient d'Orange. Ca fait 3 mois que j'ai déménagé et j'ai eu Internet à peine la moitié de ces 3 mois sans coupures incéssantes .. Que faire ?

Cette situation devient vraiment insupportable. J'ai acheté un filtre ADSL spécialement pour essayer, histoire de voir si le problème venait de la, mais rien.. J'ai également été en magasin pour echanger ma box (et donc tout les câbles), mais toujours la même chose, et ça coupe encore actuellement...

 

J'ai besoin d'Internet pour mes études et pour beaucoups de choses dans ma vie personnelle.. J'en ai marre que l'on m'envoie des techniciens qui ne font rien et que la situation stagne ainsi, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai appelé le 3900, j'en ai marre, alors j'essai de poster sur le forum, peut-être qu'un miracle s'accompliras ... (ce dont je doutes).

 

Autrement, j'irais voir ailleurs (je sais que les menaces sont inutiles mais je le pense sincèrement, peut-être que le problème vient tout simplement de vous mais si rien n'est fait pour le régler, je ne peux pas rester sans Internet.)

 

EDIT : Je tiens à préciser que je suis obligé de me connecter sur la Box de ma voisine, ce qui est quand même honteux quand on voit le prix des abonnements Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne