Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion au réseau wi-Fi

Valentina5
contributeur occasionnel
689  

Re: Problème de connexion au réseau wi-Fi

@fredolerouge 

Rebonsoir,

Sauf erreur de ma part mais j'ai rien trouvée dans la CGU m'interdisant personnaliser la signature comme je le souhaite, le lien ne mène pas a un contenu volé et ne porte pas préjudice a l'image de la marque orange.

ClubNet - Fansite Livebox Orange et autres
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

re @Valentina5 

toute pub est interdite, signature ou corps du message, quelle qu'elle soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentina5
contributeur occasionnel
685  

@fredolerouge 

Merci de m'indiquer explicitement l'emplacement de ceci dans la CGU , je la retire aussitôt  

P.S on s’éloigne de sujet selon moi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
674  

re @Valentina5 

relis les CGU, pub interdite, dans la signature ou pas, pas besoin de le préciser, c'est interdit, point

retires le lien, ou c'est signalement à la modération, à toi de choisir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentina5
contributeur occasionnel
660  

@fredolerouge 

comme j'ai indiquée plus haut j'ai lu la CGU, contrairement a vous et je l'indique encore une fois sauf preuve de contraire, j'incite personne a cliquer sur le lien et le contenu de ce lien ne présente pas de contenu volée ni porté préjudice morale ou financier a la marque d'orange.

Je vous invite a lire la CGU pour vous mettre a jours dans vos propos https://communaute.orange.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-utilisation

Pour terminer comme le sujet dérive et la question n'est plus d'aider l'auteur de poste,  je vous souhaite une bonne soirée

P.S on a pas élevée des chèvres ensemble je n'est pas donnée mon accord pour me tutoyer....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

salut @Valentina5 

[..]

P.S on a pas élevée des chèvres ensemble je n'est pas donnée mon accord pour me tutoyer....

en vertu de la netiquette applicable sur tous les forums de cette planète, le tutoiement est ma règle lors des échanges sans que cela soit à prendre comme un manque de respect

tu veux pinailler sur les règles, certes, alors je t'invite à relier la netiquette

562  

S'lut !

Yapa de "tu" dans la RFC1855

Restons près de sources... 

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796087 membres inscrits 🧡

4120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne