- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion avec nouveau modem-routeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion avec nouveau modem-routeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-05-2020
14h12
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion avec nouveau modem-routeur
@HiSpeed à part le slash après "fti" dans l'identifiant, aucun caractère spécial, que des chiffres et des lettres
Posté le
05-05-2020
11h45
Modifié le
05/05/2020
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion avec nouveau modem-routeur
Bonjour @lechevanton
J'imagine que ce sont bien les identifiants qui sont affichés dans l'espace client du compte en ligne!?
En dehors de faire un test avec un modem-routeur d'une autre marque, je n'ai plus d'idée.
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »