Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion dans les jeu

mg36
star
star
497  

Re: Problème de connexion dans les jeu

Bonjour @Gaxxax ,

@Blackwatch69 


@Gaxxax  a écrit :

le mode sans échec avec prise en charge réseau ne lance pas ma carte réseau n'y ma carte wifi j'ai fait un speed test avec et sans cable et ma connexion reste la même 19mbit en telechargement et 0.53 en transfert 


Là, ce n'est pas normal ! Le mode sans echec avec prise en charge du réseau laisse les cartes réseau actives sur un Pc normalement construit. J'ai de gros doute sur les composants de cette machine et leur compatibilité.

Les cartes réseau et Wifi sont-elles intégrées à la carte mère, ou bien des éléments rajoutés ?

 

Cordialement, mg36
Gaxxax
contributeur occasionnel
477  

Re: Problème de connexion dans les jeu

Non la carte pour le wifi et rajouter 

mg36
star
star
465  

Re: Problème de connexion dans les jeu


@Gaxxax  a écrit :

Non la carte pour le wifi est rajoutée


Dans "Mode sans échec avec prise en charge du réseau", il y a "prise en charge du réseau", permettant ainsi de connecter à Internet.

Dans cette machine "bricolée" , l'Uefi est peut-être mal paramétré ? Pour moi, le problème, c'est ce PC...

Cordialement, mg36
Gaxxax
contributeur occasionnel
430  

Re: Problème de connexion dans les jeu

L'Uefi ?

mg36
star
star
409  

Re: Problème de connexion dans les jeu

@Gaxxax ,

L'Uefi, c'est le microprogramme qui équipe les cartes-mère récentes et qui gère le matériel avant le démarrage du système d'exploitation. Il remplace le Bios qui équipait les Pc d'un âge désormais révolu...

Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/UEFI 

Entre nous, construire un Pc sans connaitre l'existence de l'Uefi... et donc sans savoir qu'il se configure...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne