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Posté le
04-01-2018
21h50
2 632  
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Après avoir réinitialisé mon livebox afin de faire fonctionner mon nouveau téléphone (sans réussir) j'ai perdu la connexion wifi sur ma tablette. Deja il parait bizarre que mon mot de passe est demandé car depuis la première connexion ceci devrait être automatique. Bref, j'ai renseigné le mot de passe non modifié depuis installation de mon boitier et il ne fonctionne pas. Pour info le wifi fonctionne bien sur mon smartphone. Au secours !
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Solutions approuvées
Posté le
04-01-2018
22h43
2 626  
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Quelques precisions. En effet j'ai le même problème avec mon téléphone, j'ai deja essayer d'éteindre le livebox et redémarre, comme j'ai suivi les instructions du service technique pour la réinitialisation pour essayer de faire reconnaître le nouveau téléphone et au lieu d'éteindre et rallumer on m'a fait appuyer sur le bouton reset avec un objet pointu j'ai aussi essayé la clé de sécurité sous le livebox comme mot de passe sans résultats.
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-01-2018
22h43
2 627  
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Quelques precisions. En effet j'ai le même problème avec mon téléphone, j'ai deja essayer d'éteindre le livebox et redémarre, comme j'ai suivi les instructions du service technique pour la réinitialisation pour essayer de faire reconnaître le nouveau téléphone et au lieu d'éteindre et rallumer on m'a fait appuyer sur le bouton reset avec un objet pointu j'ai aussi essayé la clé de sécurité sous le livebox comme mot de passe sans résultats.
Posté le
06-01-2018
15h34
2 514  
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Re: Problème de connexion depuis réinitialisation
Bonjour @SallyinParis ,
Rencontrez vous encore des difficultés ?
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bon weekend.
Julien
Posté le
12-12-2018
17h23
1 941  
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Re: Problème de connexion depuis réinitialisation
@SallyinParis a écrit :
Après avoir réinitialisé mon livebox afin de faire fonctionner mon nouveau téléphone (sans réussir) j'ai perdu la connexion wifi sur ma tablette. Deja il parait bizarre que mon mot de passe est demandé car depuis la première connexion ceci devrait être automatique. Bref, j'ai renseigné le mot de passe non modifié depuis installation de mon boitier et il ne fonctionne pas. Pour info le wifi fonctionne bien sur mon smartphone. Au secours !
@SallyinParis a écrit :
Après avoir réinitialisé mon livebox afin de faire fonctionner mon nouveau téléphone (sans réussir) j'ai perdu la connexion wifi sur ma tablette. Deja il parait bizarre que mon mot de passe est demandé car depuis la première connexion ceci devrait être automatique. Bref, j'ai renseigné le mot de passe non modifié depuis installation de mon boitier et il ne fonctionne pas. Pour info le wifi fonctionne bien sur mon smartphone. Au secours !