Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion depuis réinitialisation

SallyinParis
contributeur
2 632  

Problème de connexion depuis réinitialisation

Après avoir réinitialisé mon livebox afin de faire fonctionner mon nouveau téléphone (sans réussir) j'ai perdu la connexion wifi sur ma tablette. Deja il parait bizarre que mon mot de passe est demandé car depuis la première connexion ceci devrait être automatique. Bref, j'ai renseigné le mot de passe non modifié depuis installation de mon boitier et il ne fonctionne pas. Pour info le wifi fonctionne bien sur mon smartphone. Au secours !

Solutions approuvées
SallyinParis
contributeur
2 626  

Re: Problème de connexion depuis réinitialisation

Quelques precisions. En effet j'ai le même problème avec mon téléphone, j'ai deja essayer d'éteindre le livebox et redémarre, comme j'ai suivi les instructions du service technique pour la réinitialisation pour essayer de faire reconnaître le nouveau téléphone et au lieu d'éteindre et rallumer on m'a fait appuyer sur le bouton reset avec un objet pointu j'ai aussi essayé la clé de sécurité sous le livebox comme mot de passe sans résultats.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
SallyinParis
contributeur
2 627  

Re: Problème de connexion depuis réinitialisation

Quelques precisions. En effet j'ai le même problème avec mon téléphone, j'ai deja essayer d'éteindre le livebox et redémarre, comme j'ai suivi les instructions du service technique pour la réinitialisation pour essayer de faire reconnaître le nouveau téléphone et au lieu d'éteindre et rallumer on m'a fait appuyer sur le bouton reset avec un objet pointu j'ai aussi essayé la clé de sécurité sous le livebox comme mot de passe sans résultats.
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 514  

Re: Problème de connexion depuis réinitialisation

Bonjour @SallyinParis ,


Rencontrez vous encore des difficultés ?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bon weekend.


Julien

signature.jpg

jcoa
contributeur
1 941  

Re: Problème de connexion depuis réinitialisation


@SallyinParis  a écrit :
Après avoir réinitialisé mon livebox afin de faire fonctionner mon nouveau téléphone (sans réussir) j'ai perdu la connexion wifi sur ma tablette. Deja il parait bizarre que mon mot de passe est demandé car depuis la première connexion ceci devrait être automatique. Bref, j'ai renseigné le mot de passe non modifié depuis installation de mon boitier et il ne fonctionne pas. Pour info le wifi fonctionne bien sur mon smartphone. Au secours !

@SallyinParis  a écrit :
Après avoir réinitialisé mon livebox afin de faire fonctionner mon nouveau téléphone (sans réussir) j'ai perdu la connexion wifi sur ma tablette. Deja il parait bizarre que mon mot de passe est demandé car depuis la première connexion ceci devrait être automatique. Bref, j'ai renseigné le mot de passe non modifié depuis installation de mon boitier et il ne fonctionne pas. Pour info le wifi fonctionne bien sur mon smartphone. Au secours !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756155 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne