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Posté le
28-09-2016
14h01
216  
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Problème de connexion femtocell
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai modifié l'adresse de ma Femtocell. Et pour le moment le voyant internet clignote, le voyant d'alim est fixe et les 2 autres sont éteint. Que faire ?
Cela fait 3 jours que j'ai modifié l'adresse de ma Femtocell. Et pour le moment le voyant internet clignote, le voyant d'alim est fixe et les 2 autres sont éteint. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2016
11h50
Modifié le
30/09/2016
189  
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Re : Problème de connexion femtocell
Bonjour @Patel
Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes:
- Numéro ligne mobile Orange du souscripteur
- Numéro de client
- Numéro IMEI du boitier Femtocell
- Votre adresse postale
- Le(s) numéro(s) de(s) mobile(s) utilisateur(s) que vous souhaitez déclarer
- Le modèle de box internet
- Votre opérateur internet
Merci
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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