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Problème de connexion fibre
Bonjour,
je n'ai plus de connexion internet chez moi depuis le 10 avril.
en premier lieu un technicien est venu chez moi, pour me dire qu'il ne pouvait rien faire et que ce n'étais pas de son ressort.
ok qu'une autre équipe interviendra.
nous sommes le 10 juin, on me répète la même chose sans cesse " je dois patienter, nous avons pas encore la date de l'intervention ".
donc là ça fais deux mois que je suis sans internet et chez nous nous captons très mal la 5G donc vos 200GO ou même le prêt de air box ne change rien au problème.
Que dois je faire? Patienter encore et encore des mois et qu'on continue à mener en bateau
ou bien partir d'orange!!!!!!! Et c'est plutôt ce qui risque d'arriver si on me trouve aucune solution rapidement.
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Re : Problème de connexion fibre
Bonjour @Maeva2805 🙂,
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝.
👉 Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de connexion fibre
Bonjour @Maeva2805 🙂,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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