- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème de connexion hotspot orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion hotspot orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion hotspot orange
Venant juste d'emménager et n'ayant pas eu le temps de faire le nécessaire pour souscrire un abonnement internet, je me connectais via le hotspot orange grâce aux identifiants de mes parents. Jusque aujourd'hui tout fonctionnaient à merveille mais depuis quelques heure, je n'arrive plus a me connecter avec mon PC. Lorsque je me connecte et que je lance internet pour finaliser la connexion en entrant les identifiants, la page s'affiche en "Adresse introuvable". De plus lorsque je regarde dans "réseaux" (où ce trouvent toutes les box etc) c'est écrit que la connexion est limitée.
Pourtant avec mon iPhone, la connexion marche toujours parfaitement.
Problème de DNS ? En sachant que je n'ai pas changé de config par rapport à avant.
Si vous avez une solution.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion hotspot orange
Bonsoir voici se que signifie les message d'erreur :
remarque : Il est possible que certains hotspots wifi d'Orange soient momentanément inaccessibles du fait d'aléas techniques ponctuels.
erreur 404 ou message d’erreur OWA_ERR#1
Une page d'erreur (erreur 404 ou OWA_ERR#1) ou un message signalant des problèmes techniques indiquent que vous devez réessayer de vous connecter ultérieurement.
message d’erreur OWA_ERR#2
Le message d'erreur OWA_ERR#2 indique que vous n'avez pas saisi vos identifiants de connexion au bon endroit ou que vous n'avez pas activé le wifi partagé de votre Livebox.
message d’erreur OWA_ERR#6
- Le message d'erreur OWA_ERR#6 indique que vous êtes déjà connecté au hotspot wifi d'Orange.
- Si aucun de vos comptes n'est connecté ailleurs, vérifiez que vous vous êtes déconnecté de façon correcte. Pour cela, patentiez quelques minutes puis réessayez.
remarque : Vous ne pouvez vous connecter au réseau wifi public d’Orange qu'une seule fois en simultané avec le même compte (principal ou secondaire confondus).
statut déconnecté
Un statut de connexion au réseau Orange indiquant "déconnecté" et un message du style "Connectivité limitée ou inexistante" indiquent que le hotspot wifi d'Orange sur lequel vous êtes connecté est saturé. Connectez-vous ultérieurement sur ce hotspot wifi d'Orange ou changez de réseau Orange.
message saturation de OWA
Le message saturation de OWA indique que le nombre de sessions sur le hotspot est au maximum. Reconnectez-vous ultérieurement.
messages ###, autre wassup 1.2 ###, WASSUP_ERR#2.2
Les messages ###, autre wassup 1.2 ###, WASSUP_ERR#2.2 indiquent que vous avez renseigné un mauvais identifiant ou mot de passe de messagerie. Saisissez à nouveau vos identifiants.
remarque : Pour vous connecter à un hotspot wifi d'Orange en tant que client Orange internet, vous devez utiliser votre adresse de messagerie Orange et son mot de passe associé.
oubli du mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre adresse de messagerie, contactez le service clients internet TV téléphone Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion hotspot orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion hotspot orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler