Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion internet fixe

Arnaudb81390
contributeur
328  

Problème de connexion internet fixe

Bonjour, je vous signal que je n'arrête pas d'avoir des coupures de connexion internet (Pas de connexion au réseau Orange, message sur ma livebox) sa me déconnecte toute les minutes, marre de cette connexion surtout pendant cette période difficile.

Cordialement

Arnaud B

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Problème de connexion internet fixe

Bonjour @Arnaudb81390 

 

Ce n'est pas à nous, clients aussi, qu'il faut le dire mais au 3900

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Problème de connexion internet fixe

salut @Arnaudb81390 

 

et en complément de @jyjo29 

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re : Problème de connexion internet fixe

Bonjour @Arnaudb81390 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Re : Problème de connexion internet fixe

bonjour @Arnaudb81390 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Perte de débit considérable suite a un dépannage

Bonjour @Arnaudb81390 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé à distance votre connexion et j'obtiens comme débit montant 12.9 Mb/s et descendant : 94.36 Mb/s. Je vous invite à tester votre débit sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne