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Réclamation
Bonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour contacter un service orange afin d’effectuer une réclamation ?
en effet je suis en panne d’internet depuis le 29/02/2020 (date à laquelle mon dossier a été enregistré par le service d’assistance) sachant que la panne date de bien avant et de plus elle est récurrente! Donc je n’ai plus d’internet , de téléphone et bien sûr de tv. Par les temps qui courent cela est préjudiciable ! Cela impacte mes enfants (distractions, cours à distance ...) , ma compagne (travail) et moi même (travail). A chaque fois j’appelle à chaque fois on me dit on vous rappelle d’ici 48h...à chaque fois rien!
si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup
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Re: Réclamation
bonjour @Tomberze
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Réclamation
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Re : Réclamation
Bonjour @Tomberze
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation
bonjour @Tomberze
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Reponse
Bonjour @Tomberze
Vous pouvez déposer une réclamation via votre Espace Client.
Votre ligne a été réparée en provisoire et sa fiabilisation nécessite de plus gros moyens que nous ne sommes pas en capacité de faire dans le contexte actuel.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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