Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

Tomberze
contributeur occasionnel
393  

Réclamation

Bonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour contacter un service orange afin d’effectuer une réclamation ? 
en effet je suis en panne d’internet depuis le 29/02/2020 (date à laquelle mon dossier a été enregistré par le service d’assistance) sachant que la panne date de bien avant et de plus elle est récurrente! Donc je n’ai plus d’internet , de téléphone et bien sûr de tv. Par les temps qui courent cela est préjudiciable ! Cela impacte mes enfants (distractions, cours à distance ...) , ma compagne (travail) et moi même (travail). A chaque fois j’appelle à chaque fois on me dit on vous rappelle d’ici 48h...à chaque fois rien! 
si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Réclamation

bonjour @Tomberze 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
354  
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re : Réclamation

Bonjour @Tomberze 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Tomberze 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Reponse

Bonjour @Tomberze


Vous pouvez déposer une réclamation via votre Espace Client.

Votre ligne a été réparée en provisoire et sa fiabilisation nécessite de plus gros moyens que nous ne sommes pas en capacité de faire dans le contexte actuel.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne