- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2016
17h27
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet
Bonjour, j'ai un problème internet avec ma Livebox 4 . Internet ne marche donc plus mais le décodeur et le telephone non plus. La Livebox indique un incident réseau et une connexion Internet interrompue. J'ai donc essayé l'application Ma Livebox mais après les tests et la détection d'un dysfonctionnement, l'application me dit que le mot de passe ou l'identifiant est erroné. Pourtant l'identifiant est bon mais je ne pense pas avoir changé le mot de passe. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2016
19h07
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet
salut @Jcaubert85
c'est un incident réseau local qui est déclaré?
si oui, il n'y a rien à faire si ce n'est sa résolution
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-10-2016
21h11
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet
Salut, en fait j'ai pu parler au e-chat d'Orange qui m'a dit que c'était mon installation qui était mal branchée alors j'ai branché le boîtier ADSL sur une autre prise et cela a fonctionné mais je croyais avoir vu qu' un branchement était mal branché alors j'ai essayé de rebrancher sur la prise initiale et ça n'a pas marcher. J'ai donc rebranché la où ça marchait juste avant la plus moyen que ça marche. Je pense que ça vient de branchements derrière la Livebox et plus précisément le câble ethernet🤔