Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion internet

Jcaubert85
contributeur
907  

Problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un problème internet avec ma Livebox 4 . Internet ne marche donc plus mais le décodeur et le telephone non plus. La Livebox indique un incident réseau et une connexion Internet interrompue. J'ai donc essayé l'application Ma Livebox mais après les tests et la détection d'un dysfonctionnement, l'application me dit que le mot de passe ou l'identifiant est erroné. Pourtant l'identifiant est bon mais je ne pense pas avoir changé le mot de passe. Merci
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re : Problème de connexion internet

salut @Jcaubert85

 

c'est un incident réseau local qui est déclaré?

 

si oui, il n'y a rien à faire si ce n'est sa résolution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jcaubert85
contributeur
857  

Re : Problème de connexion internet

Salut, en fait j'ai pu parler au e-chat d'Orange qui m'a dit que c'était mon installation qui était mal branchée alors j'ai branché le boîtier ADSL sur une autre prise et cela a fonctionné mais je croyais avoir vu qu' un branchement était mal branché alors j'ai essayé de rebrancher sur la prise initiale et ça n'a pas marcher. J'ai donc rebranché la où ça marchait juste avant la plus moyen que ça marche. Je pense que ça vient de branchements derrière la Livebox et plus précisément le câble ethernet🤔

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne