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Bonjour,
Depuis ce matin, ma Livebox 2 ne se connecte plus à internet.
Le voyant "@" clignote continuellement en rouge.
J'ai débranché la box plusieurs fois (> 10) , vérifié que le câble RJ11 est toujours bien enfiché dans la box et dans la prise murale.
En dernier ressort, j'ai déplacé la box pour la brancher à la prise téléphonique témoin dans le coffre technique, même résultat.
Enfin, j'ai fait un test de ma ligne sur le site d'orange qui a confirmé un problème et me demande de contacter le 3900.
Au 3900, je suis tombé sur un répondeur m'invitant à indiquer la raison de mon appel par commandes vocales.
Au final, au lieu d'avoir un technicien pour constater et m'assister à la résolution du problème, le répondeur m'a indiqué ne plus donner suite à l'appel (?) et a raccroché.
Je ne suis pas plus avancé. Que faire, quelles autres options ?
Merci de vos instructions
fioh
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai suivi le conseil de @jyjo29
J'ai insisté au 3900 et après un peu de patience, j'ai pu rentrer en contact avec le support technique.
Il a confirmé le problème sur la ligne et a dépêché une intervention pour le lendemain.
Le technicien est intervenu aujourd'hui, tout s'est bien passé.
Ma connexion est revenue à la normale.
Merci de conseils
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Re: Problème de connexion internet
Bonjour @fioh
Votre box est obsolète.
Insistez au 3900 ( vers 8 heures ou entre 12 et 14 heures ) pour la faire changer
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Re: Problème de connexion internet
Tu as écrit :
Enfin, j'ai fait un test de ma ligne sur le site d'orange qui a confirmé un problème et me demande de contacter le 3900.
Donc le robot d ' essai aurait trouvé un défaut sur votre ligne , il faudrait recommencer le test afin de recommencer malheureusement de recontacter le 3900 .
Bon courage
Cordialement .
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Re : Problème de connexion internet
Bonjour @fioh
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de connexion internet
bonjour @fioh
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problème de connexion internet
bonjour @fioh
suite à ton message en privé,as tu bien envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Problème de connexion internet
Bonjour,
Effectivement, je l'ai bien fait
Merci beaucoup
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Re: Re : Problème de connexion internet
re @fioh
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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J'ai suivi le conseil de @jyjo29
J'ai insisté au 3900 et après un peu de patience, j'ai pu rentrer en contact avec le support technique.
Il a confirmé le problème sur la ligne et a dépêché une intervention pour le lendemain.
Le technicien est intervenu aujourd'hui, tout s'est bien passé.
Ma connexion est revenue à la normale.
Merci de conseils
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Re: Re : Problème de connexion internet
bonjour @fioh
merci de ton retour positif
bonne journée