- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2020
12h31
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion internet, mon téléphone (iphone 8) n’arrive plus à ce connecter à ma Livebox internet. J’essaye de reconnecter mon téléphone mais à chaque tentative mon téléphone me dit mot de passe incorrect ! Pourtant en essayant avec un autre téléphone celui-ci ce connecte sans difficulté.
Pouvez vous m’aidez à trouver une solution s’il vous plaît ?
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-02-2020
13h25
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet
salut @JDjor
un souci de connexion wifi donc
dans un premier temps, je serais tenté de dire de faire "oublier" la connexion à ton Apple, puis après redémarrage de ce dernier, tu te reconnectes à la box
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.