- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 1 semaine sans connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 semaine sans connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 semaine sans connection
Voici 1 semaine que je n'ai plus aucune connection, pas de téléphone fixe, pas d'Internet ni de télé... tous mes service sont coupés !
Cela a commencé le 06/01/20, j'ai contacté orange pour indiquer que suis à la chute d'un arbre la ligne était distendu et passée très bas et dangereusement près de mon portail, au bout de plus d'un mois, une équipe de technicien viens procéder à la remise en état de la ligne.
Mais voilà, ces techniciens tellement bien formés on tout simplement arrachés la ligne qui depuis le 08/02/20 traîne au sol, voiture et piéton passent dessu, nous somme aujourd'hui le 25/02/20 et personne n'est passé depuis !
Bien sur le service client (bande de menteurs professionnels) m'explique, tous les jours, qu'un technicien doit passer aujourd'hui et que le problème sera réglé avant 20h ! Bien sur ce n'est jamais le cas et les opérateurs censés me rappeler ne me rappelle jamais !
Je péte les plomb et j'en suis arrivé à me dire que je devrait couper la ligne et la vendre au ferrailleurs au moin je reccupererai de l'argent !!!!!
Donc pour finir je vais résilier tous mes abonnement orange et allé chez un fournisseur qui ne prend pas ses clients pour des cons et qui ne ment pas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 semaine sans connection
Bonjour @David33820
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
Les paroles s ' envolent , les écrits restent .