Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion jeux nitendo siwtch

Jeffdu05
contributeur
756  

Problème de connexion jeux nitendo siwtch

Bonjour j'écris ce poste car je ne suis pas arrivé à trouver une réponse qui fonctionne. Je possède deux consoles Nintendo siwtch et deux Mario carte 8. J'essaie depuis 2 jours de jouer en partis local sur mes deux consoles en même temps mais une erreur s'inscris, j'ai suivie les indications de nintendo pour modifié les DNS ect. . Mais cela ne fonctionne pas. Alors que la console est connecté via internet en wifi. En espérant une réponse rapide.

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Problème de connexion jeux nitendo siwtch

salut @Jeffdu05 

 

s'amuser à bidouiller soi même IP et DNS est un bon moyen de semer le bronx

 

as tu essayé en te connectant en mode automatique de sorte à ce que la box te fournisse IP, passerelle et DNS primaire et secondaire ?

 

et quelle erreur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Problème de connexion jeux nitendo siwtch

Bonsoir @Jeffdu05 

 

Salut @fredolerouge 

 

Si l'erreur est du genre, cette connexion nécessite une autorisation........ il faut ouvrir ton navigateur quand même, ensuite aller dans la page mes équipements connectés dans l'interface de la livebox à l'adresse http://Livebox, cliquer sur le nom de ta Switch et l’autoriser à accéder à internet sur la partie droite de la fenêtre.

 

Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox correspond aux 8 premiers caractères de la clé WIFI.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jeffdu05
contributeur
700  

Re: Problème de connexion jeux nitendo siwtch

Voici l'erreur. Code 2618-0006Voici l'erreur. Code 2618-0006

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne