- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème de connexion lente et ping haut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion lente et ping haut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion lente et ping haut
Bonjour à tous,
Voilà deux mois que je suis passé de SFR a Orange.
L'ouverture d'internet et lent très lent, impossible de jouer a des jeux en réseau, regarder des vidéos sur Youtube...
Ce week-end je me suis dit bon je doit avoir un problème de réseau chez moi. Après avoir bien tous chercher fait de multiple test mis en cause le wifi, les câbles, les ordinateurs. Je décide de prendre la livebox qui ne sert pas d'un collègue pour essayer. Résultats exactement pareil.
Sur le site d'orange je découvre l'assistance orange qui me dit qu'il y a un problème sur la ligne qui font intervenir mardi 11 octobre un technicien. Je me dit cool enfin un problème de résolu.
Or depuis qu'il est passé et que soit disant a tous réparé c'est encore pire !!
J'ai beau faire des test de connexion je tourne entre 100 et 300 de ping.
J'ai contacté une nouvelle fois le service assistance qui me dit que tous va bien que la ligne est entiérement normal. Je ne sais plus quoi faire je serais presque a regretter d'être parti de SFR....
Alors si quel qun a une idée n'importe laquel et qui peux me venir en aide ca serais vraiment trop cool. Avant que cette box finisse sous une roue de la voiture ou par la fênetre !
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL12 octobre 2016, 17 h 51 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 04 h 21 m 39 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante966 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7852 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante5.2 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion lente et ping haut
Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas de solution à vous apporter mais je vous comprends car je suis dans le même cas que vous !! Déconnection sans arrêt de la live box, réponse de l'assistance : "on va tester votre ligne" Ha ca ellle a été la ligne depuis un mois, mais toujours pareil pour ne pas dire pire !! Du coup rdv avec un technicien vendredi et je sais pas pourquoi je sens bien que le problème va venir de chez moi alors que jusqu'a présent pas de soucis !! En attendant je paye pour un service que je n'ai pas et je suis sûr que si je ne paye pas la réaction sera plus rapide.
Client depuis des années, orange a perdu de sa notoriété, orange n'a plus le service.
Bon courage à vous.