Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion lente et ping haut

Jerems74
contributeur
499  

Problème de connexion lente et ping haut

Capture d’écran 2016-10-12 à 21.09.10.pngBonjour à tous, 

Voilà deux mois que je suis passé de SFR a Orange.

L'ouverture d'internet et lent très lent, impossible de jouer a des jeux en réseau, regarder des vidéos sur Youtube...

Ce week-end je me suis dit bon je doit avoir un problème de réseau chez moi. Après avoir bien tous chercher fait de multiple test mis en cause le wifi, les câbles, les ordinateurs. Je décide de prendre la livebox qui ne sert pas d'un collègue pour essayer. Résultats exactement pareil. 

Sur le site d'orange je découvre l'assistance orange qui me dit qu'il y a un problème sur la ligne qui font intervenir mardi 11 octobre un technicien. Je me dit cool enfin un problème de résolu. 

Or depuis qu'il est passé et que soit disant a tous réparé c'est encore pire !! 

J'ai beau faire des test de connexion je tourne entre 100 et 300 de ping.

J'ai contacté une nouvelle fois le service assistance qui me dit que tous va bien que la ligne est entiérement normal. Je ne sais plus quoi faire je serais presque a regretter d'être parti de SFR.... 

Alors si quel qun a une idée n'importe laquel et qui peux me venir en aide ca serais vraiment trop cool. Avant que cette box finisse sous une roue de la voiture ou par la fênetre ! 

• Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    12 octobre 2016, 17 h 51 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 04 h 21 m 39 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    966 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    7852 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    5.2 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

Merci 

1 RÉPONSE 1
lilineige63
contributeur
488  

Re : Problème de connexion lente et ping haut

Bonsoir,

Malheureusement je n'ai pas de solution à vous apporter mais je vous comprends car je suis dans le même cas que vous !! Déconnection sans arrêt de la live box, réponse de l'assistance : "on va tester votre ligne" Ha ca ellle a été la ligne  depuis un mois, mais toujours pareil pour  ne pas dire pire !! Du coup rdv avec un  technicien vendredi et je sais pas pourquoi je sens bien que le problème va venir de chez moi  alors que jusqu'a présent pas de soucis !! En attendant je paye pour un service que je n'ai pas et je suis sûr que si je ne paye pas la réaction sera plus rapide.

Client depuis des années, orange a perdu de sa notoriété, orange n'a plus le service.

Bon courage à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

6406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne