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Posté le
05-12-2015
13h08
369  
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Problème de connexion livebox play
Bonjour,
Hier après-midi notre livebox play s'est déconnecté seule d'internet.
Le bouton "i" s'est mis à clignoté rapidement en rouge et le message "erreur de synchronisation veuillez vérifier les câblages" s'est affiché.
Après avoir contacté le service client et recabler la livebox nous avons finis par en chercher une nouvelle en boutique.
Nous avons réalisé à nouveau le câblage (sur une autre prise téléphonique) rien n'y fais.
Ce matin, deuxième tentative avec le service client en e-chat, en vain.
Et nous devrions maintenant accepter l'intervention d'un technicien et régler 70€, ce que nous réglons déjà tout les mois pour le forfait portable et la livebox,
Jamais je n'aurais imaginé que orange facturerai l'intervention dans le cadre de la réparation de son matériel, une honte.
Que faire?
COUCHEZ ROMAIN
Hier après-midi notre livebox play s'est déconnecté seule d'internet.
Le bouton "i" s'est mis à clignoté rapidement en rouge et le message "erreur de synchronisation veuillez vérifier les câblages" s'est affiché.
Après avoir contacté le service client et recabler la livebox nous avons finis par en chercher une nouvelle en boutique.
Nous avons réalisé à nouveau le câblage (sur une autre prise téléphonique) rien n'y fais.
Ce matin, deuxième tentative avec le service client en e-chat, en vain.
Et nous devrions maintenant accepter l'intervention d'un technicien et régler 70€, ce que nous réglons déjà tout les mois pour le forfait portable et la livebox,
Jamais je n'aurais imaginé que orange facturerai l'intervention dans le cadre de la réparation de son matériel, une honte.
Que faire?
COUCHEZ ROMAIN
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2015
13h13
368  
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Re : Problème de connexion livebox play
bonjour,
si le problème vient de la ligne FT, tu n'aura aucun frais.
Si le problème vient de ton installation (apres le dti) tu sera facturé 69 eruos.
Pour ton problème suis deja les tutos du forum et revient apès.
CDLT