Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion mdp

ahilleg
contributeur
1 289  

Problème de connexion mdp

Bonjour, j'espère être sur le bon endroit du forum pour exposer mon problème..
Enfait, j'ai changé le nom de ma livebox play, et depuis je n'ai plus de mot de passe, c.-à-d. que quand je regarde les informations de ma livebox, il y'a un espace blanc a l'emplacement du mot de passe. Je ne comprends pas, je n'y ai pourtant pas touché..
J'ai essayé de reconfigurer ma livebox mais alors que le "merci de saisir vos identifiants internet" s'affiche sur l'écran de la livebox, depuis mon ordinateur je n'ai pas la page de connexion, quand je clique sur ma livebox elle me demande mon mot de passe, pas mes identifiants..
Quelqu'un pourrait m'aider ? Impossible d'utiliser le service d'assistance orange.. Merci
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re : Problème de connexion mdp

bonjour ahilleg

regarde ici

http://assistance.orange.fr/livebox-identifiants-de-connexion-1174.php#

si tu as le courrier de bienvenue à la souscription,le mot de passe est dessus

sinon faire le 3900 avant 20 heures depuis un poste fixe.

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
1 278  

Bonsoir,

Vous avez du changer le nom du SSID de la livebox au niveau du wifi, cela ne change en rien l'identifiant et le mot de passe de la connexion. Ou alors il y a un problème avec la livebox.

Vous parlez du mot de passe de la connexion ou du mot de passe à l'accès de l'administration de la livebox (page obtenue par //livebox dans un navigateur) ?

Dans l'onglet "configuration avancée" puis connexion internet qu'avez-avez-vous ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
ahilleg
contributeur
1 245  

Bonsoir, merci de votre réponse !
Le mot de passe qui me manque est celui de la connexion, je ne peux donc pas accéder à l'administration de la livebox..
Quand vous parlez de l'onglet "config. avancée", vous parlez de l'onglet sur la page /livebox ? 

ahilleg
contributeur
1 244  

Je ne trouve pas le courrier de bienvenue.. Uniquement celui de la création de la boite mail. 
J'essayerai d'appeler demain le 3900 si mon problème reste irrésolu.. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

salut  @ahilleg 

pas clair ton truc

tu parles de mot de passe de connexion, et d'accès à l'interface d'administration de la box

Pour accéder à l'interface de la box, par défaut le mot de passe est "admin"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne