- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- je n'ai pas eu d'internet de la journée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai pas eu d'internet de la journée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas eu d'internet de la journée
depuis au mois 2 mois j'ai internet qui se met au rouge donc plus de téléphone ,plus d'internet le voisin a eu le meme problème ,une personne de niort est venu ,il n'a plus de problème donc pouvez vous faire le necessaire merci beaucoup et au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai pas eu d'internet de la journée
Bonjour
ici c'est un forum le plus simple est d'appeler ll'assistance technique pour qu'il fasse le necessaire. Le probleme de votre voisin n'est pas forcement le même que le votre et donc pas de necessité a faire venir un technicien.
Ici vous n'aurez pas de reponse rapide. Et si cela fait 2 mois il faudrai appeler plutot qu'essayer ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai pas eu d'internet de la journée
salut @conchita
"nous" ne sommes que des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autre dans la panade, comme toi
Donc, pour t'aider, il nous en faut plus.
Tu dis que le le voyant internet se met au rouge, OK, mais est ce à un moment précis? Ou n'importe quand?
Et qu'a fait le technicien? Et quand?