- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2016
18h19
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurus jours de gros problèmes de connexion à internet depuis ma Livebox, qui m'empêchent notamment d'écouter de la musique en streaming depuis Quobuz. Aussi je vous saurai gré de remédier à cette situation le plus rapidement possible et bien vouloir également m'accorder un geste commercial.
Bien à vous,
V. C.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2016
18h42
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonjour,
Sur ce forum il n' y a que des clients d' orange comme vous.
Pour vos problèmes de connexion postez les caractéristiques de votre ligne en faisant un test d' éligibilité sur dégrouptest.
Ensuite postez les résultats affichés dans l' interface de votre livebox rubrique assistance, informations système.
Et pour le geste commercial il faut contacter le 3900 si vous avez une panne depuis plusieurs jours.