- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2016
15h37
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjours j'ai un soucis avec ma live box je n'arrive plus a allez sur internet elle est bloquer. A synchronisation en cours et le Symbole Information clignote vert j'ai testé de la débrancher de la reset plusieurs fois mais rien et sur le test de panne sa me dis que tous fonctionne parfaitement quelqu'un a une idée
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-07-2016
15h56
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
@Kevin77280 Bonjour ! Il faudrait nous donner plus de précisions sur votre configuration :
- Quelle box ? livebox 2 blanche ou livebox 3 ou 4 noires ?
- ADSL ou fibre ?
- Quand vous appuyez sur le bouton d ' information , est-ce que internet et téléphone sont OK ou pas ?
- Quel type de liaison avez-vous installé avec votre PC ? câble ethernet , wifi , CPL ?
- Quel est le système d ' exploitation de votre ordinateur ? Windows XP , vista , 7 , 8 , 8.1 ou 10 ?
Je vous laisse collecter ces renseignements indispensables mais ce ne sera pas forcément moi qui vous répondrai . Bonne journée !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
04-08-2016
13h21
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler