- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permet d'écrire car je n'ai plus de connexion depuis le 23.02.19 soit samedi dernier. D'après les tests effectués en ligne il s'agirait d'un problème de réseau local sûrement dû à des travaux cependant la ligne devaient être rétablie le jour même et toujours rien.
Je pensais qu'il y avait des complications (ça arrive) mais j'ai appris que mes voisins n'avaient pas de problème et cette nuit vers 3h21 ma box s'est remise à marcher jusqu'à ce matin.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment je pouvais procéder pour être sûre que ce soit un incident local et non un petit bug de ma box qui engendre ce message.
Cordialement,
OE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @OE ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonjour @OE
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Merci pour ta réponse rapide.
Malheureusement j'ai déjà appelé une bonne quarantaine de fois ce numéro et je n'ai aucune information à ce sujet dessus.
Pour le dépannage j'en ai bénéficié il y a deux jours.
Etant donné que mes voisins ne sont affectés, ne serait-ce pas un problème venant de chez moi ? Chaque jour le rétablissement est repoussé de 24h, mais je ne pense pas qu'il faille autant de temps surtout si ma connexion est revenue brièvement cette nuit.
Si la seule solution est d'attendre, je le ferais bien entendu. Je voulais juste m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un problème venant de ma box qui induisait ce message car pour moi le problème vient d'ailleurs. Mais n'étant pas experte dans le domaine je suivrais les instructions en espérant que le problème se règle assez vite.
Cordialement,
OE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
re @OE
si c'est un contacteur au NRA qui est défectueux,il faut le déplacement d'un technicien à celui ci ,c'est la raison pour laquelle cela peut être long,maintenant si tu en a la possibilité fais tester ta livebox dans une boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Effectivement, je pourrais l'amener que demain si ce n'est toujours pas réglé ce soir. Je reviendrais vers vous pour donner suite après vérification.
Merci pour tes réponses et ta patience.
Cordialement,
OE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
re @OE
de rien,tiens nous au courant en espérant que ce soit résolu d'ici la
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour,
Comme convenu je donne suite à mon problème. Bizarrement j'ai eu de l'Internet hier, peu après avoir envoyé les messages sachant que je l'avais eu de 3h20 à 9h54 le matin même. Pour moi ce n'était donc pas un problème extérieur d'autant plus qu'après discussion avec mes voisins, il s'avèrent qu'ils ont actuellement Internet. Cependant la connexion est de nouveau stoppée depuis ce matin et les services annoncent un rétablissement toujours repoussé qui est actuellement au 4 mars...
J'ai été en boutique afin de savoir si il était possible de tester mon matériel et de savoir si il était possible de s'assurer que le "problème local" n'était pas un léger bug et que c'était bien moi le problème sous forme d'une simple question où la réponse "non" était possible parce qu'un rétablissement à 3h est assez bizarre.
J'ai été mal reçue et rien n'a été testé. Je posais simplement la question, ce n'était vraiment pas pour l'embêter. J'en suis donc au même point avec un report d'une semaine du rétablissement et qui continue de se décaler aujourd'hui.
EDIT : Je signale également que d'après la rubrique "dépannage" mon dossier a été traité hors je n'ai aucune nouvelle depuis le début que ce soit par sms, mail ou autre. Ais-je manqué quelque chose ?
Cordialement,
OE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonjour @OE
dans ce cas vois directement avec le service client par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
D'accord, merci.
Je vais voir avec ça alors. Bon week-end à toi aussi.
Cordialement,
OE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
re @OE
merci,le service est dispo demain,et le lien du bas tous les jours mème le dimanche
cdt