- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion*
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion*
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion*
Bonjour depuis maintenant 2 semaines j'ai des problèmes de connexion elle passe de 900kb/s à 300kb/s comment dire que je ne peux rien faire du tout ayant une famille c'est infâme. La seule chose que j'ai pu faire c'est redémarrer la box. Merci a l'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection
Bonjour @Popipoui
Problème de "connection" ou de connexion.?
Dans le deuxième cas:
Le débit indiqué, est-ce celui de ta livebox /infos système, ou mesuré avec un PC, et si oui, comment, dans quelles conditions.?
Pour que les membres de ce forum puissent t'aider, il nous faut des infos précises.
Fournis-nous les infos telles que demandées dans la page de ce lien:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Si tu as un DTI chez toi, branche ta livebox sur ce DTI et dis-nous si c'est mieux.
Ou sinon, appelle l’assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.