- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2019
23h41
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonsoir depuis ce soir je n'ai plus accès au réseau d'équipement (l'ensemble des appareils connectés) qui me permettait de reguler l'accès internet du foyer. N'ayant plus d'accès je souhaiterais savoir comment retrouver la visibilité des équipements connectés.
Merci d'avance pour vos réponses.
Gerard.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2019
8h52
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
salut @dje051974
est ce que seule la partie domotique via j'imagine un système dédié qui ne fonctionne pas ou tout ce qui est lié à la livebox ?
et quel système ?
quelle régulation ?
état de la livebox ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.