- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Erreur de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Erreur de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2019
0h04
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
bonsoir ma ligne telephonique ne rontionne pas je voudrais savoir pourquoi merci de votre reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2019
8h50
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
salut @Praline1985
par principe, on ne poste jamais sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, quel est exactement ton problème ?
est ce un souci purement téléphone via la ligne fixe murale ou un souci lié à la box ?
as tu regardé les incidents locaux :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.